Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O crealex
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 404
31 octobre 2014

Plateaux

Parmis tous les types de supports bois, j'ai une préférence pour les plateaux...

Voici le petit dernier que j'ai fait, idéal pour servir une orangeade ... qu'en dites-vous?

plateauorange

J'ai offert à Noël dernier un plateau de Nain Jaune....

Voici le fond

FONDPLATEAU - Copie

Et voici le dessus du plateau

PLATEAU

Peut être que vous préférez le côté nature, alors ces plateaux sont pour vous

fleurpapillon

Un petit coté printanier avec ces nichoirs

nichoirs

 

Une rose est une rose...

plateauroses

Pour tenir compagnie aux nichoirs du plateau précèdent..... quelques petits oiseaux

oiseaux

Avez-vous fait votre choix....?

Si un plateau vous plait, si vous vous avez une idée de décoration pour VOTRE plateau demandez moi

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
O crealex
Pages
O crealex
Newsletter
Publicité