Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O crealex
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 404
7 novembre 2014

Pause Café?

Après une journée rien de tel qu'un bon petit café n'est ce pas

Alors voilà, je me suis dit qu'un range filtres et son pot à café pourrait être sympa...

Qu'en dites vous?

filtresBLOG

café2BLOG

 

 Mais je n'oublies les amateurs de thé, cette petite boîte vous tend les bras

 

boitethéBLOG

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas vous allez vite vous rendre compte que j'adore le thé et que je suis gourmande

regardez bien les motifs des 2 boites à thés que je viens de réaliser et vous comprendrez mon commentaire.

 

blogthév

 

thébloggrisOubliez pas si une de ces boites vous interèsse faites le moi savoir, je peux même faire le décor que vous souhaitez

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
O crealex
Pages
O crealex
Newsletter
Publicité