Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O crealex
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 404
12 décembre 2014

CUISINE

La plupart d'entre nous, possedons de nombreux  livres de cuisine, et aimons les feuilleter et bien entendu reproduire la recette, malheureusement pendant que nous cuisine, notre livre, en tout cas le mien, se referme.... J'ai la solution... Regardez

lutrin2 - CopieEt voilà, le livre reste ouvert à la bonne page....

lutrinlivre - Copie

Que diriez vous de décorer votre cuisine avec ce petit pot de sel...

 

SEL

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de mon travail.... et vous qu'en dites-vous?<br /> <br /> Et si vous voulez voir plus de créations allez sur mon blog...la plupart des articles que vous verrez feront partis de mon exposition.
Publicité
O crealex
Pages
O crealex
Newsletter
Publicité