Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O crealex
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 404
2 octobre 2015

3 D

Cela fait un long moment que la technique du 3d me tentait mais je craignais de ne pas y arriver, tout compte fait j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis mise...

qu'en dites vous????

 

Un tableau " bouquet de roses"

roses3d

Un blason de porte pour une petite fille

blason3dfille

Un blason de porte pour un petit garçon

blason3dgarçon

Un pot à crayons "côté face"

cheval3dR

Le même pot à crayons "côté pile"

cheval3Dv

Un tableau avec deux petits châssis sur le thème des coccinelles

coccinnelle3d

Cadre pour décorer sa cuisine

cuisine3d

cuisine3d2

Publicité
Commentaires
Publicité
O crealex
Pages
O crealex
Newsletter
Publicité